• Rentrées !!

    Aujourd'hui grosse pensée pour tous les loulous qui n'ont pas eu la chance de rentrer à l'école.. J'ai beaucoup de peine pour eux..

     

    Hier, Aaron à fait sa rentrée à InPACTS 31. Il ira désormais deux fois par semaine, pour une séance de groupe d'habilités sociales de 1h30.

    Beaucoup de route (3h aller-retour), mais je reste convaincue que cette prise en charge va beaucoup nous apporter.

    Restera à régler très prochainement la question cruciale qui nous trotte depuis longtemps : "Déménagement, or not déménagement ?"
    Le Picasso ne tiendra pas 400km à la semaine bien longtemps, et impossible d'investir dans une voiture à ce jour. De plus, ce sera plus simple pour Nicolas d’accéder à un poste en bureau d'étude qu'ici.
    D'un autre coté, déménager dis perdre Sarah, sa psy comportementale, Elisa son orthophoniste, à qui je me suis attachée et dont j'aurais du mal à me séparer.
    Sans compter l'école, point non négligeable, qu'il serais dommage de laisser derrière après le combat que ça a été pour en trouver une bien, avec une maîtresse et un directeur motivés.

    J'ai reçu un coup de fil hier matin de la maîtresse m’annonçant qu'une AVS avait été attribué pour Aaron, et qu'elle était là. oh
    C'était plus qu’inattendu, puisque Jeudi dernier rien n'était prévu.

    Nous avons donc été à la rencontre de Sophie, sa maîtresse, et de Lucie, son AVS.
    Deux personnes adorables, impliquées et dynamiques. Je crois qu'on aurai pas pu mieux tomber !!! 

    La rentrée c'est super bien passée pour les deux monstres, la maîtresse à gentillement accepté Tom même si il n'est pas propre et le comble : Tom a eu un seul accident ce matin, et rien cet après midi !!!!!
    (alors qu'il en a eu 3 entre midi et deux à la maison la saleté !!!)

    Rentrée !!

    Quand je dis qu'on aurais pas pu mieux tomber : Sophie, la maîtresse à dès le premier jour préparé un cahier de correspondance pour Aaron, où elle y a collé les photos de tous ses camarades (chose qu'on aurai pas eu l'idée de faire), et Lucie son avs nous a déjà rempli une page d'observations et propositions (pictos), brefs, du SUPER boulot !

    Ce soir je suis fière, de lui, de Tom, de papa, de moi, de ses pros, de son école, de l'implication de chacun, je réalise le travail énorme qui a été fait cette dernière année, les énormes progrès qu'on aura encore cette année, bref, c'est pas le genre de chose que je dirais facilement alors voilà:

    UN GRAND GRAND GRAAAAANND MERCI A TOUS ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :